XV de France. Antoine Hastoy : "C’est un peu un rêve d’aller jouer là-bas"

2 heures ago 6
À l’issue d’un entraînement qui s’est déroulé sous une chaleur caniculaire, le demi d’ouverture du Stade Rochelais Antoine Hastoy s’est présenté mardi en conférence de presse pour revenir sur le match de vendredi...
Lire l'article complet