Stade Toulousain : « Il y avait plus d’ambiance les autres années » constate Dupont après le nouveau Bouclier

3 heures ago 7
Antoine Dupont regrettait une forme de lassitude chez les observateurs et les supporters après le quatrième sacre de rang du Stade Toulousain. Le demi de mêlée savoure cette victoire face au MHR après un énorme combat.
Lire l'article complet