"Il faut de la bagarre", l'hégémonie de Toulouse peut-elle aider le Top 14 ?

3 heures ago 8
Le Stade Toulousain a remporté le Top 14 pour la 4e année consécutive, le 6e en 7 saisons… et son effectif laisse présager de nouveaux titres à venir. L'hégémonie toulousaine est-elle une bonne chose pour le rugby français ? Oui juge Philippe Saint-André, qui espère que la réussite du Stade saura inspirer ses concurrents.

Lire l'article complet