« Il y a des décisions compliquées » regrette Erdocio sur l’arbitrage après la défaite du MHR en finale

4 heures ago 5
Baptiste Erdocio était particulièrement frustré au micro de France 2 après la défaite du MHR en finale du Top 14 face au Stade Toulousain. Le pilier international estimait que plusieurs décisions n’étaient pas allées dans le sens des siens.
Lire l'article complet