Finale Top 14 - "Quand tu rates des pénaltys sans gardien..." : à Toulouse, gâcher, c’est se suicider pour Montpellier

2 heures ago 6
Battu les armes à la main en finale du Top 14 face à Toulouse (28-20), Montpellier pouvait regretter son manque d’efficacité criant, qui contrastait avec la froideur toulousaine.
Lire l'article complet