Antoine Dupont après la victoire de Toulouse en Top 14 : « On ne fait pas le match de l'année, mais on s'en fout, c'est un Bouclier de plus »

2 heures ago 2
Antoine Dupont ici en finale du Top 14. (JB Autissier/L'Équipe)Le demi de mêlée toulousain Antoine Dupont a salué la victoire de son équipe en finale du Top 14, ce samedi contre Montpellier (28-20), synonyme de quatrième Bouclier de Brennus consécutif.
Lire l'article complet