Joan Caudullo après la défaite de Montpellier contre Toulouse en finale du Top 14 : « Je ne pense pas qu'ils nous soient supérieurs »

3 heures ago 5
Joan Caudullo lors de la finale du Top 14. (F. Pestellini/L'Équipe)Le manager du MHR Joan Caudullo était très triste après la défaite de son équipe en finale du Top 14 contre Toulouse (28-20), samedi soir. Il estime que les Héraultais avaient largement les armes pour s'imposer.
Lire l'article complet