XV de France : Galthié tacle durement deux joueurs à l’entraînement, simple chambrage ou manque de respect ?

4 heures ago 5
Fabien Galthié a tancé publiquement Théo Forner et Lucas Martin lors d’un entraînement du XV de France, n’hésitant pas à les prendre à partie. Si certains y voient simplement du chambrage et de l’exigence, d’autres dénoncent un manque de respect.
Lire l'article complet