USAP. Retournement de situation dans le dossier Garbisi

3 heures ago 10
paolo garbisi italiePaolo Garbisi s’apprête à connaître un troisième club dans l’Hexagone (Montpellier, Toulon et l’USAP). Mais surtout, l’USAP est en passe de trouver son demi d’ouverture. Selon les informations de Midi Olympique, le demi d’ouverture italien devrait s’engager avec Perpignan dans les prochains jours. Initialement sous contrat jusqu’en 2027, l’international transalpin devrait bien quitter la Rade [...]
Lire l'article complet