Toulouse privé de célébrations au Capitole après la victoire en finale du Top 14 à cause de risques d'orages

2 heures ago 3
Les Toulousains ne pourront pas célébrer leur titre au Capitole ce dimanche. (F. Pestellini/L'Equipe)La Mairie de Toulouse a annoncé ce dimanche à la mi-journée, en accord avec le Stade Toulousain, que les célébrations prévues au Capitole en soirée en l'honneur du 25e titre de champion de France obtenu la veille étaient annulées à cause des risques d'orages violents.
Lire l'article complet