Toulouse-Montpellier: sifflets, long moment avec Dupont et tutoiement... Macron est allé saluer les joueurs avant la finale du Top 14

1 heure ago 4
Présent au Stade de France pour la finale du Top 14 ce samedi soir, Emmanuel Macron est descendu saluer les deux équipes avant le coup d'envoi. Sifflé par une partie du public, le président de la République s'est notamment attardé avec Antoine Dupont.

Lire l'article complet