Top 14: "J’aimerais montrer à ceux qui m’ont mis de côté qu’ils se sont trompés" Enzo Forletta se livre avant la finale Toulouse-Montpellier

3 heures ago 7
Alors qu'il disputera ce samedi la finale de Top 14 avec Montpellier face à Toulouse, Enzo Forletta s'est livré sur son aventure au MHR. Le pilier gauche rejoindra dès la saison prochaîne l’Usap, un peu à contre cœur. Entre la dynamique retrouvée cette année et le souvenir toujours vif de la finale manquée en 2022, Forletta savoure ces moments et souhaite quitter le club par la grande porte.

Lire l'article complet