Racing 92. Un retour de Manu en NRL durant l’intersaison ? L’idée complètement folle d’un journaliste australien

7 heures ago 11
joseph manuJoseph Manu est l’un des joueurs cadres de la ligne de trois-quarts du Racing 92. Débarqué cet été en provenance du Japon et des Toyota Verblitz, le trois-quarts centre néo-zélandais, capable de dépanner à l’aile, a disputé 22 matchs toutes compétitions confondues, dont 14 comme titulaire. Si certains ont même parfois envisagé un appel avec [...]
Lire l'article complet