Finale Top 14 - "Le Stade de France sera 100 % occitan", se réjouit Carole Delga, présidente de la Région Occitanie

1 heure ago 6
Avant la finale du Top 14, Carole Delga, présidente de la Région Occitanie, s’est félicitée d’avoir une finale "100 % occitane" entre Toulouse et Montpellier. Au cours de l’entretien, l’élue est revenue sur la place...
Lire l'article complet