Après la finale et le sacre toulousains, les internautes critiquent l’arbitrage

3 heures ago 9
De nombreux internautes ont pointé du doigt l’arbitrage de Luc Ramos lors de la finale de Top 14 entre le Stade Toulousain et le MHR (28-20). Le carton jaune de Matthis Lebel et la décision de ne pas accorder d’essai de pénalité fait parler.
Lire l'article complet